Comment ça marche ?

Lorsque vous effectuez un paiement par carte bancaire sur notre site Candyor, vous pouvez être redirigé vers votre banque pour vérifier votre paiement.
Cette procédure est introduite conformément à la réglementation de l'UE visant à renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne.

Vérifier votre paiement en 5 étapes :

  • Vous venez de finaliser votre commande en entrant vos coordonnées bancaires sur le site Candyor.
  • Vous êtes redirigé vers une page externe de vérification sur le site de votre banque (Crédit Agricole, Société Générale, BNP Paribas...).
  • Votre banque vous donne des instructions afin de vérifier le paiement.
  • Vous validez la procédure avec la méthode utilisée par votre banque (entrer un code reçu par sms/mail, valider depuis votre application mobile bancaire ...).
  • La procédure est validée, vous êtes redirigé vers le site Candyor et recevez la confirmation que votre commande a été passée avec succès.

Que faire si le processus de vérification échoue ?

Si vous ne parvenez pas à vérifier votre paiement lors de la finalisation de votre commande, la commande est annulée, vous n'êtes pas prélevé.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande sur notre site Candyor dans votre Historique des commandes.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

  • Vous pouvez contacter notre service client à hello@candyor.fr
  • Vous pouvez tenter à nouveau avec un autre mode de paiement disponible sur notre site (Paypal,).
  • Vous pouvez contacter votre banque pour de plus amples informations. Ensuite, réessayez.