POUR RÉPONDRE TOUJOURS MIEUX À VOS ATTENTES, NOUS ACCEPTONS LES MODES DE PAIEMENT SUIVANTS :

 

- Carte bancaire :

Les paiements en ligne sont sécurisés grâce au système de sécurisation 3D Secure. Candyor utilise le système de paiement sécurisé STRIPE.  

- PayPal :

Via l’interface sécurisée de l’enseigne, que vous possédiez ou non un compte PayPal, au moyen de votre carte bancaire.

    - Klarna : 

    Paiement en 3 fois sans frais via l’interface sécurisée Klarna grâce au système de sécurisation 3D Secure. Nous nous sommes associés à Klarna pour vous offrir une expérience de shopping géniale. En savoir plus

      UN PAIEMENT SÉCURISÉ

      Si notre site marchand bénéficie d’une grande notoriété, c’est que les consommateurs s’y sentent en confiance. En effet, le cadenas situé à gauche de notre url ainsi que la mention https garantissent que votre achat est 100 % sécurisé. Reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente ou aux Mentions Légales, vous pourrez ainsi vérifier notre identité juridique.

      LE RÈGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE 

      Au moment de finaliser le paiement de votre commande et après avoir opté pour le paiement par CB (Stripe), vous devez saisir le numéro de votre carte bancaire, la date d’expiration et le cryptogramme à trois chiffres que vous trouverez au dos de celle-ci. En aucun cas nous accédons à ces informations strictement confidentielles, qui sont non seulement cryptées via la technologie SSL en plus d’être transmises uniquement à notre banque. Rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin de composer votre code bancaire pendant la transaction.

      LE PROCÉDÉ 3D SECURE

      Notre site garantit la sécurité des paiements grâce au système 3D Secure, une norme devenue internationale. Cette protection renforcée permet d’authentifier en ligne le propriétaire de la carte bleue lors de la transaction, afin de réduire les risques de vols et d’usurpation d’identité. Votre banque vous demandera alors de taper un code. Ce peut être par exemple votre date de naissance ou des chiffres que votre établissement bancaire vous transmettra par mail, SMS ou appel téléphonique par exemple (le procédé dépend de votre banque).

      *Nous n'acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire.