Découvrez le nouveau service de PayPal ! L'article que vous avez acheté ne vous plaît pas ? Renvoyez-le, demandez à PayPal le remboursement de vos frais de retour et voilà.

Comment ça marche ?

1. Activez le service PayPal Frais de retour remboursés avant de passer votre commande*

2. Payez votre commande Candyor avec PayPal

3. Candyor vous envoie votre commande

4. Changez d'avis - Contactez notre service-client pour les informer de votre intention de retourner un ou plusieurs articles

5. Retournez vos articles à l'adresse fournie par le service-client

6. Demandez un remboursement - Connectez-vous à votre compte PayPal et sélectionnez la transaction liée à l’article que vous souhaitez renvoyer. Dans les détails de la transaction, cliquez sur « Demander le remboursement des frais de retour » et envoyez-nous l’ensemble des documents demandés

7. Votre compte PayPal est crédité sous 10 jours

Veuillez lire notre politique de retour pour plus d'infos sur les retours et les remboursements

*Service disponible seulement en France Métropolitaine et Belgique