GÉNÉRALES

Mon produit est arrivé cassé

Afin d’ouvrir une réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec nos services via notre formulaire de contact. Vous aurez besoin des informations relatives à la commande afin de compléter la réclamation. S’il s’agit d’un cadeau, n’hésitez pas à solliciter votre proche afin d'en obtenir les détails ! 

Dès réception de votre réclamation, notre service client reviendra vers vous très rapidement.

Je souhaite suivre ma commande

Si le message : « désolé nous n’avons pas trouvé ce colis » apparait, cela signifie que votre colis est toujours en cours de préparation dans notre entrepôt et ne tardera pas à être expédié.

Une fois votre colis prêt à être expédié, les informations concernant son suivi vous seront notifiées par email et vous pourrez alors retourner sur votre suivi de commande pour obtenir des informations sur votre livraison.

LIVRAISON

Dans quels pays livrez vous ?

Nous livrons dans le monde entier. Si votre Pays n'apparaît pas lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous l'ajoutions.

Pour les livraisons en dehors de l'espace européen, veuillez noter que des frais de douane peuvent être appliqués.

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Les conditions de livraison varient selon le transporteur que vous choisissez. Pour en savoir plus sur notre politique de livraison, 👉 cliquez ici

J'ai une question concernant la livraison

Une fois le colis pris en charge par notre transporteur, vous recevrez un email automatique contenant un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.

Veillez à vérifier les délais de livraison prévus par le transporteur que avez choisi. Notez que ces délais sont donnés à titre indicatif.

Il arrive que le colis rencontre un incident lors de l’acheminement. Si la date de livraison prévue est largement dépassée, veuillez recueillir les informations concernant la commande afin de prendre contact avec notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble la meilleure solution.

Le suivi annonce que mon colis est livré mais je n’ai rien reçu

Une signature n’est pas toujours requise pour la livraison à domicile. Si personne n’est disponible pour réceptionner la livraison, nos transporteurs peuvent le laisser à un voisin/concierge, en boîte aux lettre ou au bureau de poste. Un avis de passage n’est pas nécessairement laissé. 

Si le suivi de votre colis indique que ce dernier est à retirer au “point de retrait choisi”, vous devrez le récupérer dans votre bureau de poste habituel (bureau de poste qui dessert habituellement votre adresse de livraison) à l’aide de votre numéro de suivi et d’une pièce d’identité. 

Si vos recherches n'aboutissent pas, nous vous invitons à contacter notre service client.

Le colis est retourné chez l’expéditeur, que faire ?

Si vous n’avez pas pu récupérer votre colis ou que le transporteur n’a pas pu vous livrer, et que celui-ci nous est retourné, N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous trouverons ensemble la meilleure solution : soit le remboursement, soit le renvoi en fonction de nos disponibilités. 

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé que lors de la validation de la commande (carte bancaire ou PayPal). Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé(e). Le remboursement par carte bancaire peut prendre jusqu’à 48h ouvrables alors que le remboursement sur PayPal est immédiat.

MA COMMANDE

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez procéder au paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact, les cartes prépayées (CB, Mastercard, Visa) ainsi que les cartes American Express, ou alors via la plateforme PayPal.

Nous proposons également le paiement en 3 fois sans frais dès 35€ d'achat via la plateforme Klarna*.

*Disponible dans les pays suivants : États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Espagne, Italie, France.

En revanche, nous n'acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire.

Je veux modifier / annuler ma commande

Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour livrer votre parenthèse de plaisir dans les meilleurs délais. Nos commandes sont préparées à la main avec soin et amour. 

De ce fait, nous sommes dans l’impossibilité de modifier l’adresse de livraison, modifier la commande ou de l’annuler. 

Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner l’intégralité ou une partie de votre commande. Pour cela, nous vous invitons à remplir ce formulaire

Le statut de ma commande est toujours "non traitée", pourquoi ?

- Si vous passez commande après 15h, la commande est préparée et expédiée le jour ouvré suivant. Le statut ne tardera pas à passer en “traitée”.

- En de rares occasions, notre équipe logistique nous informe que votre adresse de livraison est incomplète. Ainsi nous vous contacterons afin de débloquer la situation.

- Quelques fois, l’un des produits choisis est victime de son succès et se retrouve en rupture de stock. Là aussi, nous vous contacterons afin de vous proposer des alternatives d’autant plus surprenantes !

Il y a une erreur sur le contenu de ma commande

Nous vous invitons à remplir ce formulaire

Dès réception de cette réclamation, notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercierons de ne pas renvoyer le ou les article(s) sans avoir pris contact avec notre Service client.

Je souhaite vous retourner mon colis

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le ou les articles à compter du jour de la livraison du colis. Pour cela, nous vous invitons à remplir ce formulaire

Notez que pour éviter de payer les frais de retour qui restent à votre charge, vous pouvez soit refuser le colis lors de sa livraison à votre domicile, soit laisser le colis au Point Relais. 
Dès réception de votre colis, nous procéderons à son remboursement et vous le notifierons par mail.

Où trouver les produits Candyor ?

Pour l’instant, tout se passe en ligne sur notre e-shop candyor.fr