En tant que membre du programme de parrainage Candyor (un "Parrain", une "Marraine"), vous êtes tenu de connaître et respecter les conditions générales de ventes et d'utilisation ainsi que les conditions suivantes relatives au programme de parrainage Candyor :

Parrainage qualifié : Un Parrainage qualifié est défini comme une commande effectuée sur https://candyor.fr suite au clic sur un lien du programme de parrainage Candyor.

Parrainé : Le Parrainé et le Parrain ou Marraine ne peuvent être la même personne (utilisant une adresse email différente par exemple) ni utiliser le même moyen de paiement (même carte de crédit ou même compte PayPal). Nous disqualifions automatiquement les parrainages suspects. Si vous avez parrainé un ami pour son premier achat en utilisant votre lien de parrainage Candyor et que vous n'avez pas reçu votre prime de parrainage, il est possible que votre parrainage ait été qualifié de suspect. Balancez-nous un email à hello@candyor.fr et nous regarderons cela.

Prime de parrainage Candyor : Pour obtenir votre prime de parrainage en tant que Parrain ou Marraine, le Parrainé doit finaliser sa commande sur https://candyor.fr.

Paiement des primes de parrainage : Les primes de parrainage Candyor sont payables par tranche de 5€.

Eligibilité : Seuls les individus sont éligibles au programme de parrainage Candyor. Il ne peut être en aucun cas utiliser par des entreprises à des fins commerciales, telles définies à la seule discrétion de Candyor.

Restrictions : Vous êtes seulement autorisé à partager votre lien auprès d'amis ou de membres de la famille (les personnes avec qui vous avez une relation personnelle). Un "ami" est une personne avec qui vous communiquez régulièrement et que vous avez rencontrée personnellement auparavant. un "membre de la famille" est une personne qui est votre parent, votre frère, votre soeur, votre enfant ou toute personne avec qui vous êtes marié.e ou êtes en concubinage. Toute utilisation en dehors de ce cadre sera invalide.

Aucun spam : Vous devez respecter la législation en vigueur encadrant le spam. Par exemple, les emails doivent être créés et envoyés de manière personnelle et l'envoi massif est fortement découragé. Tout envoi de votre lien personnel de parrainage pouvant être considéré comme du démarchage commercial ou du spam tel que défini par la législation en vigueur est interdit et sera suivi par une fermeture immédiate de votre compte et une exclusion du programme de parrainage Candyor.

Fermeture de compte : Candyor se réserve le droit de fermer tout compte de Parrain/Marraine et/ou de Parrainé et demander un paiement si le/la Parrain/Marraine et/ou le Parrainé essaie(nt) d'utiliser le programme de parrainage Candyor d'une manière suspecte ou si les conditions d'utilisation toute loi sont enfreintes.

Annulation du programme ou changement des conditions : Candyor se réserve le droit d'annuler ou de changer les conditions d'utilisation du programme de parrainage à tout moment et à sa discrétion. Toutes primes de parrainage non réclamé sera alors perdu.